Maison 4 chambres L'isle-sur-la-sorgue
Les locataires apprécient :
- Vélos à disposition
- Jardin
- Air conditionné
- Barbecue-Plancha
- Parking privé
- Linge de maison inclus
Description Générale
- Maison - 140m²
- Parking collectif, Parking privé, Garage à vélos
- 4 chambres
- 8 personnes
- Enfants bienvenus
- Exterieur, Jardin, Terrasse
- Internet cablé
- Animaux non acceptés
Couchages et Salles de bain
- 8 couchages
- 3 lits doubles
- 3 lits queensize (160)
- 2 lits simples
- 3 lits doubles
- 2 salles de bain
- 1 salle de bain avec baignoire
- 1 salle de bain avec douche
- 1 WC
- Seche-cheveux
Cuisine équipée
- Machine à café
- Grille pain
- Four
- Four micro-ondes
- Plaques de cuisson
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Lave vaisselle
- Lave linge
- Aspirateur
- Bouilloire
Confort et loisirs
- Air conditionné
- Table de jardin
- Transats
- Barbecue-Plancha
- Détecteur de fumée / Monoxyde de carbone
- Télévision
- Vélos à disposition
- Terrain de boules
- Canoé
Le mot du propriétaire Roman
Nichée dans un quartier résidentiel paisible de L’Isle-sur-la-Sorgue, cette belle maison de plain-pied de 140 m² vous accueille dans une atmosphère lumineuse et élégante, pensée pour une parenthèse
en Provence.
Dès l’entrée, l’harmonie des volumes et la qualité des aménagements séduisent immédiatement. L’espace de vie, baigné de lumière naturelle grâce à une large baie vitrée ouverte sur l’extérieur, révèle
une décoration actuelle et élégante, réalisée avec beaucoup de goût, créant une atmosphère chaleureuse et contemporaine.
Il s’organise autour d’un vaste séjour ouvert comprenant une cuisine moderne, un salon convivial et un espace salle à manger, offrant une continuité naturelle entre intérieur et jardin.
La maison dispose de quatre chambres, dont une superbe suite parentale avec baignoire et vue sur le jardin, véritable cocon dédié à la détente.
Une salle de douche avec WC complète l’espace nuit.
À l’extérieur, le jardin entièrement à l’abri des regards est une véritable invitation à la relaxation. La piscine de 7,5 x 3,6 mètres, ouverte de mai à septembre, est entourée de transats et s’accompagne
d’un espace repas ainsi que d’un élégant salon lounge avec canapé.
Chaque espace a été pensé pour profiter pleinement des beaux jours, dans une ambiance paisible et intimiste.
Un terrain de pétanque et deux vélos sont également à votre disposition pour agrémenter votre séjour et partir à la découverte des environs.
Cette maison conjugue parfaitement calme, confort et élégance, à seulement quelques minutes du centre de L’Isle-sur-la-Sorgue, pour une expérience provençale authentique et raffinée.
La maison est située dans un quartier calme et résidentiel à 5 minutes en voiture du centre-ville de l'Isle-sur-la-Sorgue surnommée la Venise Provençale, célèbre dans le monde entier pour ses
antiquaires et son marché provençal, le charmant village de Fontaine-de-Vaucluse est situé à 5 minutes également.
Seulement 15 minutes en voiture vous sépare de Gordes et des villages perchés du Luberon : Ménerbes, Roussillon, Bonnieux...
À noter nos amis à quatre pattes ne sont pas admis.
Forfait arrivée tardives à payer sur place à la personne qui vous accueille :
Entre 21h et 23h = 50€
Entre 23h et 01h = 90€
Pas d’entrée après 1h du matin
Le dépôt de caution devra s'effectuer 10 jours avant l'arrivée avec notre partenaire Swikly.
Environnement
- Centre village / ville
- Marché